Démarrer cette journée du bon pied !

On rêve toutes d’avoir la cambrure de Beyoncé avec nos 10cm de talons, mais les filles pensez à votre confort ce jour là car je ne vais pas vous mentir cette journée va être sportive.

Tantôt en train de piétiner, tantôt entrain de vous déhanchez sur la piste de danse, ce sont vos pieds que vous malmènerez, et vous ne profiterez pas pleinement de votre journée.

Alors STOP au diktat des talons vertigineux, et bienvenu confort.

Quelle hauteur de talon choisir ?

Si comme moi, vous êtes plutôt baskets que talon, je vous conseille d’opter pour un talon carré, une paire d’escarpins qui ne dépassera pas les 7 cm ou tout simplement une paire de ballerine.

Parce qu’entre nous, qui verra vos jolies escarpins COSMO à 150 euros qui vous feront un mal de chien ? PERSONNE, sous votre robe longue et vaporeuse, vos chaussures ne se voient pas, alors pourquoi s’infliger une telle torture ?

Le talon aura pour unique but de modifier votre silhouette et votre cambrure donc elles ne sont pas indispensables.

Pensez bien à essayer votre jolie paire de chaussure en fin de journée, vos pieds seront un peu gonflés qui ressembleront à votre journée. A reformuler

De nombreuses marques vous offrent la possibilité de créer la chaussure de vos rêves, talons, coloris, matières et finitions, un modèle unique pour votre journée.

https://www.dessinemoiunsoulier.com/

https://www.be.com/catalogue/shoes-of-prey/chaussures/#chaussures-a-talons

Une chaussure pour chaque saison :

Attention, attention les filles, généralement on essaye sa robe 1 an avant, difficile de trouver une paire de sandales ou de ballerines en plein hier, alors ANTICIPER, profitez des soldes d’été pour acheter vos chaussures, elles vous seront indispensables lors de vos essayages.

Elles permettront aux couturières de retoucher votre robe en prenant en compte la hauteur de vos talons.

En hiver, privilégiez une paire de bottine qui vous tiendront au chaud au pieds et en été, optez pour une paire de sandale, d’escarpins et pourquoi par une paire de tong.

Osez l’originalité !

Et oui se marier en basket peut-être tendance, un grand groupe américain vient de lancer sa propre collection de basket de mariage, Merci CONVERSE !

On fait le choix d’être bien dans ses baskets le jour J.

Mettez des paillettes dans votre vie, optez pour de la couleurs.

N’ayez pas peur d’assumer la personne que vous êtes, si vous aimez la couleur mettez de la couleur, amusez vous car c’est votre journée.

Du confort pour tous !

Si vous aussi vous subissez l’inconfort de vos talons, vos invités aussi, alors pourquoi par ne pas  mettre à la disposition de vos invités un bar à tongs, il permettra à vous mesdames de poser vos talons et de danser toute la nuit sur le dancefloor en tong, l’idée est tentante non ?

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent, colchique dans les prés c’est la fin de vos pieds….. et oui, c’est beau de se marier en pleine nature, mais vous n’aviez pas pensé que Tata Suzette reste enfoncée dans l’herbe avec ses talons.

Pas de panique, encore une fois, nos industriels en herbe ont pensé à tout. Il existe des « Heelbuddies », ces petits embouts en caoutchouc de fixe directement sur votre talon, ce qui vous permettra une meilleure stabilité et ainsi personnes ne s’enfoncera dans l’herbe.

J’espère que vous trouverez  chaussures a votre pieds et que vous serez à l’aise dans vos baskets pour cette belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *